Courriel
403 St-Isidore, St-Lin, Qc, J5M 2V1, 653 St-Louis, St-Lin, Qc, J5M 2X2,

Téléphone: 450-302-2010


Annie’s au Pays des Merveilles est l’accomplissement d’un beau rêve…

Annie Côté et Annie Lemire, 2 amies de longue date, mères de famille et œuvrant dans le domaine de l’enfance depuis de nombreuses années, rêvaient d’offrir aux enfants un lieu où l’apprentissage et le plaisir cohabiteraient. Dévouées, chaleureuses et toujours aussi amoureuses des enfants, elles ont créé pour vous : Annie's au Pays des Merveilles.

Voici enfin dans la région un service de très haute qualité. Nous sommes une entreprise de services ayant une vocation sociale axée sur les besoins particuliers des enfants et l’implication de ceux-ci dans leur communauté.

Grâce à notre passion, notre complicité, notre joie de vivre, ainsi que notre expérience, les parents et les enfants qui nous seront confiés se sentiront en confiance. Notre premier objectif est le bien être et le développement de chaque enfant fréquentant notre milieu.

Nous voulons nous faire connaître et reconnaître dans nos actions dans la communauté. Voir l’accomplissement et la réussite des tout petits sera notre motivation.

Annie Côté:
Depuis plusieurs années, je combine travail et famille. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai cherché désespérément le milieu idéal pour permettre à mes enfants de s'épanouir, grandir et découvrir le monde dans un environnement chaleureux et stimulant. Que se soit le milieu familiale, l’installation CPE ou la pré-maternelle, tous étaient bien mais chacun de ces endroits avaient des lacunes à mes yeux de maman…
Annie’s au Pays des Merveilles saura avoir la chaleur et l’ambiance familiale, l’aménagement stimulant et l’encadrement adapté à chacun des enfants ainsi que la rigueur éducative et le suivi d’évolution pour permettre à tous nos amis de rentrer à la grande école du bon pied.

J’ai créé l’endroit parfait pour votre enfant… et pour vous!

Annie Lemire:
Comme chaque enfant étant unique et ayant des besoins particuliers, la vie auprès d’eux est tout sauf monotone. C’est peut-être ce qui explique qu’après plus de 12 ans à œuvrer dans le domaine de l’enfance, je ne m’en suis pas lassée, bien au contraire!

C’est entourée d’enfants que ma vie prend tout son sens. J’aime les émerveiller, leur faire découvrir la vie, que ce soit par des contes, des chansons, des danses, du bricolage, des jeux de toutes sortes, l’enfant s’épanouit et acquière de nouvelles connaissances . Voilà mon bonheur!

Trouver la façon d’entrer en contact avec chacun d’eux, et leur apporter la petite touche, le souvenir qui restera gravé dans leur cœur même une fois adulte. C’est le mandat que je me donne à chaque nouvelle rencontre. N’y a-t-il rien de plus beau et de plus gratifiant que le sourire d’un enfant.